Shade of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade of Darkness

3 guerriers venu ici pour la neutralités des mondes... Mais qu'est-ce que la neutralité ? Le bien... Mais aussi le mal...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon histoire[rp fermé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukito1

Yukito1


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Entre les champs de vache...
Date d'inscription : 22/09/2007

Mon histoire[rp fermé] Empty
MessageSujet: Mon histoire[rp fermé]   Mon histoire[rp fermé] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:40

Chapitre1:Les anges


Le feu léchait avec peine le bois, il commençait a faiblir. Les sept personnes autour de celui ci ne semblait pas bouger pour le ressaisir. Les personnes en question, était tout a fait normal sauf un léger détail: de magnifiques ailes blanches leur sortaient au niveau des épaules. C'était les sept derniers anges.

Soudain, un ange se leva, de long cheveux noirs lui cachait le visage mais on pouvait a ses yeux ce qu'il allait dire n'annonçait rien de bon.


Pourquoi je dois vous suivre?Je suis le seul a ne pas avoir commit la faute!C'est vous les impurs!Dit moi ce qu'ILS ton dit.Réponds moi, Firenze!


Ce dernier semblait être le chef. Une magnifique halo blanche brillait autour de son corps. Il avait les yeux fermés.

Blach, commence par te calmer.

Le chef ouvrît ses yeux d'un bleu profond et il commença son histoire, non seulement pour l'ange qui lui avait demander mais aussi les cinq autres.

Comme vous le savez nous sommes les messagers des Dieux. Montrez au humains leur puissance et leur bien fait. Nous le faisons depuis des millénaires et millénaires.

Mais seulement voilà, nous avons transcrit une loi. Six d'entre nous et bien d'autres. Nous avons aimés une humaine. Même si nous sommes asexué. L'amour entre humains et ange est interdit. Quand les Dieux ont appris cela ils m'ont convoqués. Et ils sont nous bannis, nous avons perdus notre puissance, même si nous avons toujours nos ailes. C'est ailes sont maintenant un fardeau, car par notre fautes les humains connaissent la famine et la douleur chaque jour et quand ils les voilent, ils nous chassent. C'est pour ça que j'ai décider de réunir les derniers anges qui restaient sur ses terres pour se battre contre les Dieux...


Un lourd silence s'abattit sur la troupe.

Il fût briser par Blach qui poussa un cri de rage.

Serait tu devenu fou?Contre les Dieux?Nous sept?

Oui, et il est temps de continuer notre chemin.


Blach approuva d'un signe de tête. Partir seul serrait du suicide avec ses humains qui les surveillaient.

Tous se levèrent sauf un. Le plus jeune d'entre eux. Ses yeux violets semblait regarder avec appréhension le chemin.

Firenze s'approcha de lui, et lui prit la main et le mît sur pieds.


Tu as peur Vherem?

Je...je ne suis pas rassurer...Où va t-on trouver les Dieux?Dans les nuages?


Le chef sourît compatissant.

Non, on les trouves sur les terres de feu. C'est là qu'est Drake. Allons-y maintenant , commanda t-il a Vherem dans lui laisser le temps de poser d'autres questions.

Mais avant ça, il lui restait une chose a faire...

Il regarda au loin, et prît la direction de la forêt qui se dressait au loin.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukito1

Yukito1


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Entre les champs de vache...
Date d'inscription : 22/09/2007

Mon histoire[rp fermé] Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire[rp fermé]   Mon histoire[rp fermé] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:04

Chapitre 2:Le dernier espoir.


Une lumière blanche, éclatante apparût au abord de la forêt. Un guerrier assis sur une pierre leva les yeux et regarda ce qui venait d'apparaître, ce dernier fonça sur lui et s'arrêta a ses pieds.

Un ange...Il mesurait deux mètres ce qui était plutôt rare chez les anges. Ces ailes faisaient la même taille que son corps et un halo magnifique émanait de lui.

Voilà un bout de temps que tu n'étais pas venu me voir Firenze...Qu'est ce qui t'amène?

Ce que je t'avais parlé la dernière fois, Syrus, et je voulais te demander une nouvelle fois ton accord car nous partons en guerre contre les Dieux.

le dénommé Syrus leva cette fois la tête et regarda son interlocuteur.

-Les Dieux?Y a une chance que tu aura le temps d'exécuter le sort?

-Bien sûr, il faut a peine une seconde.Alors, es-tu d'accord?


L'homme hocha la tête lentement.


-Je serais avec l'élu?Pourquoi le laisser en vie?ça pourrait être dangereux!

L'ange soupira et repoussa sèchement la cape qu'il portait, trahissant son impatience.

-Je suis désolé mais c'est le seul qui pourra peut-être LES affontés.

La créature céleste posa sa main sur l'épaule de Syrus.


Je te remercie pour ta réponse positive. C'est sans doute la dernière fois que l'on se voit...A jamais mon cher ami.

A peine avait-il dit celà, ne laissant pas à l'humain le temps de répliqué, qu'il s' était déjà envolé, partit rejoindre les derniers de son espèce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire[rp fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire ...(demande avis)
» Chapitre 1: Histoire By Djidane
» Histoire du clan
» L'histoire du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of Darkness :: Présentation :: Rôle Player-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser