Shade of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade of Darkness

3 guerriers venu ici pour la neutralités des mondes... Mais qu'est-ce que la neutralité ? Le bien... Mais aussi le mal...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un paysage somptueux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinik

Sinik


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Sur son Lac
Date d'inscription : 10/09/2007

Un paysage somptueux Empty
MessageSujet: Un paysage somptueux   Un paysage somptueux Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:52

Sinik se leva de son lac, aussi étrange que ça puisse paraître il avait dormi sur celui-ci pendant toute la nuit. Après s'être habillé correctement, il se coucha dans le sable chaud de la plage. Il aperçu au loin Ayumi qui était en haut de la falaise protegeant cette belle plage. Elle ne le voyait pas, elle observait au loin le lac qui refletait le beau soleil levant. Il se leva quelques instants après et rejoinds Ayumi qui était assise sur un rocher. Les deux personnages se disent bonjour. L'atmosphère était très chaleureux. Ayumi était revenu sur les lieux de la vieille où Sinik l'avait enmener. Des sourires sur les deux visages s'apercevaient... Sinik regarda le lac l'air songeur et commença à parler.

-Quel beau paysage n'est-ce pas? Je sais pas coment te dire quelque chose que je ressent mais que je serais pas décrire... J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre dès que je te vois. Je peux pas dire que je ressens des sentiments, je te connait depuis trop peu de temps. C'est peut-être une amitié profonde... Je sais pas comment te le décrire. Je peux pas dire que je suis n'amoureux hors que je sais pas ce que c'est. Qui sait ce que c'est l'amour? Moi je sais pas. Mais quand je suis avec toi j'ai l'impression de paraître plus jeune j'ai l'impression de n'être que content, tu me fait rire, tu me fait sourire j'avais pas été comme ça depuis bien des années. A vrai dire je crois ne jamais l'avoir été... Je me suis très vite refermé sur moi même. Dès que je te vois c'est comme si je sais qu'aujourd'hui sera gaie. Mais j'ai toujours cette angoisse, je te connais tellement peu que je me demande qui tu es vraiment, comment tu réagira sur tel ou tel action. Je serais expliquer ce que je ressens, ce serait mentir de dire que je te veux pour la vie. Mais ça serait te mentir aussi si je te disais que je veux pas te connaitre plus anplement. Enfin dans ma tête c'est confus, mes gestes le sont parfois... Que te dire, je veux m'exprimer pas moyen, c'est tellement vague, imprécis et insdescriptible que je pourrais le dire avec cette langue avec laquelle je te parle à l'instant. Je devais quand même essayer un maximum de dire ce que je ressens, c'est une chose importante pour moi de dire ce que je ressens. Je n'attend rien, je voulais juste te le dire.

Sinik s'arrêta tourna la tête et continua à regarder ce magnifique paysage qui était presque le sien. Ces vaguent déferlant sur ce tas de sable, cette brise faisant bouger l'eau, ce soleil du matin qui illuminait tout ses environs. Cette falaise qui rentrait dans ce décor plus somptueux que jamais.

La tête ailleur il ne voyait même pas que une de ses conaissance était sur la plage le cherchant. Il était rivé sur ce paysage qui pourrait prendre des années à décrire. Il ferma les yeux et ne fit rien, absolument plus rien. Seuls son coeur bougeait frappant chaque seconde sur cette paroie. Toudoum Toudoum,...
Revenir en haut Aller en bas
HyOgA

HyOgA


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Un paysage somptueux Empty
MessageSujet: Re: Un paysage somptueux   Un paysage somptueux Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:34

HyOgA regarda au loin les 2 personnage, il en reconnaisait un des 2. C'etait Ayumi ,mais l'autre personnage il savait pas qui c'etait.HyOgA se dit.
Mais qui est cette personne?Veux t'elle lui faire du mal je ne sais pas quesque je doit faire...Crier?.Non Aymi la connais surement le mieu pour moi serai d'aller voir discretement.
HyOgA avanca si vite que meme son serviteur neu le point de le voir partir.Arriver sur la coline HyOgA se cacha et observa,il pensa.Oui elle le connais ils a l'air d'etre tres amis,esque je doit i aller serrer ma Ayumi dans mes bras apres tent d'annee, pourquoi pas essayer.HyOgA se releva et cria
Ma Ayumi choute comment sa va?
HyOgA se retourna vers ce magicien si sonbre et le salua.
Puis-je rester un moment seul avec Ayumi? Je vous promet de vos la rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sinik

Sinik


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Sur son Lac
Date d'inscription : 10/09/2007

Un paysage somptueux Empty
MessageSujet: Re: Un paysage somptueux   Un paysage somptueux Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:26

[HRP]Hyoga > Merci mais normalement parsonne connait ou j'habite rp parlnt sauf quelques personnes comme ayumi, donc logiquement, ton rp n'a plus de sens. Pas pour dire méchament,><" si je l'avais pas noté quelque part maitenant tout le monde est au courant. En tout sympathie bien sur. Je voudrais pas foutre la merde mais bon voila, c'est mon histoire rp que tu vient détruire lol! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
HyOgA

HyOgA


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Un paysage somptueux Empty
MessageSujet: Re: Un paysage somptueux   Un paysage somptueux Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:38

Lol non jai suivi Ayumi xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un paysage somptueux Empty
MessageSujet: Re: Un paysage somptueux   Un paysage somptueux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un paysage somptueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un paysage smptueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of Darkness :: Présentation :: Rôle Player-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser