Shade of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade of Darkness

3 guerriers venu ici pour la neutralités des mondes... Mais qu'est-ce que la neutralité ? Le bien... Mais aussi le mal...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une nuit blanche bien étrange [Rp fermé Sinik-Ayumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinik

Sinik


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Sur son Lac
Date d'inscription : 10/09/2007

Une nuit blanche bien étrange  [Rp fermé Sinik-Ayumi] Empty
MessageSujet: Une nuit blanche bien étrange [Rp fermé Sinik-Ayumi]   Une nuit blanche bien étrange  [Rp fermé Sinik-Ayumi] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:33

Les douzes coups de minuits sonnèrent, et une silouhette obscure d'un homme pouvait s'apercevoir au sommet de la coline sacrée qui gardait depuis tant d'années la grande et prestigieuse forteresse des Shade of Darkness. D'épais nuages cachait la lune, une brouillard glaciale et dense était étendue sur toute la region. Plus on s'approchait plus on reconnaissait l'homme qui était assis sur le sommet de cette fabuleuse colline. Il était entouré d'une cape noir qui était sans arrêt dans les aires avec ce vent permanent. On reconnu facilement qu'il s'agissait de Sinik qui était en train de dominer des yeux les alentours de la region.

Une silhouette fine avec de longs cheveux se balancant avec le vent marchait en diection du jeune homme. Il était difficle de reconnaitre de qui il s'agissait...

Sinik avait les yeux rivés sur cette "chose" avançant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : Perdue dans les larmes de son coeur...
Date d'inscription : 02/09/2007

Une nuit blanche bien étrange  [Rp fermé Sinik-Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche bien étrange [Rp fermé Sinik-Ayumi]   Une nuit blanche bien étrange  [Rp fermé Sinik-Ayumi] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:46

Ayumi marchait en direction du jeune homme noir, la cape dans le vent.

La jeune femme marchait dans la nuit epaisse, pas apres pas en direction de l'homme de noir vetue. De loin, elle devait etre a une trentaine de metres, ne pouvant voir qui representait cette grande silouhaite.

S'aprochant, n'etant plus tres loin de cette mystérieuse personne, la reconnue d'un coup d'oeil jettée ! Elle cria de toute ses force et dit :

-SIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKK

*Arrivant en haut de la colline, lui santant dans les bras, Ayumi se demandais bien ce qu'il pouvais faire encore ici a cette heure-ci, tout le monde dormait dans la forteresse...*
Revenir en haut Aller en bas
http://memoires-feminines.exprimetoi.net/index.htm
Sinik

Sinik


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Sur son Lac
Date d'inscription : 10/09/2007

Une nuit blanche bien étrange  [Rp fermé Sinik-Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche bien étrange [Rp fermé Sinik-Ayumi]   Une nuit blanche bien étrange  [Rp fermé Sinik-Ayumi] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:00

L'homme était toujours assis et ne reconnaissais pas la jeune femme puis entendu un "Sinik", il eut à peine le temps de dire un mot qu'il avait déjà ayumi dans les bras.

-Salut! ma n'ayuyu. Je t'avais pas du tout reconnu, à vrai dire je sortais dejà mon septre.

Puis tout à coup d'un vent brusque, le brouillard partit. Les deux personnages durent se tenir l'un l'autre pour ne pas tomber. On ne voyait plus que la lune qui n'était pas là aupravant. Elle était toute ronde, une nuit de pleine lune était au rendez-vous. Elle éclairait tous les environs. Le sommet de la forteresse Shade of Darkness luisait de blancheur.

Ayumi s'assie à côté de Sinik. Il commençait à la regarder puis lui dit :

-J'ai jamais vu ça ... quelle est cette magie? Je suis surpris... en tout cas cette vue est magnifique. Ce noir avec cette blancheur et ces belles étoiles.
Mais que fais-tu ici à cette heure? Je suis surpris de te voir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : Perdue dans les larmes de son coeur...
Date d'inscription : 02/09/2007

Une nuit blanche bien étrange  [Rp fermé Sinik-Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche bien étrange [Rp fermé Sinik-Ayumi]   Une nuit blanche bien étrange  [Rp fermé Sinik-Ayumi] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:08

Ayumi, s'assie doucement sur la pierre, humide par la rosée de la nuit qui commencait a s'intaller doucement sur la terre, les feuilles, sur tout.
D'une voix chaleuse tout a la fois douce dit :


-Dans mon lit, regardant le plafond, aucune inpiration n'etais la pour ecrire de nouveau, ne sentent point la fatigue venir, j'ai decidée de sortir m'aérée l'esprit quelques minutes voirs quelques heures. Cela fait toujours du bien de sortir, surtout que cela ne fesias pas moins d'une semaine que je n'avais sentie l'air frais chatouiller mon doux visage...
Et toi que fait tu si tard dans la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://memoires-feminines.exprimetoi.net/index.htm
Sinik

Sinik


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Sur son Lac
Date d'inscription : 10/09/2007

Une nuit blanche bien étrange  [Rp fermé Sinik-Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche bien étrange [Rp fermé Sinik-Ayumi]   Une nuit blanche bien étrange  [Rp fermé Sinik-Ayumi] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:17

Sinik regarda les etoiles tout en s'adressant à la belle Ayumi

Moi? C'est bien simple, je sais pas dormir dans un lit ... J'ai jamais su. J'ai mon lac et voila c'est moi lit. Mais ici j'avais envie de comptempler un nouveau paysage et j'ai vu cette colline et j'ai voulu voir ce que ça donnait. Malheureusement avec ce brouillard je ne voyait pas grand chose. J'allais rentrer et puis t'es venu et là j'ai plus du tout envie de bouger... J'ai envie de rester là des heures avec toi.

Il se rapprocha près d'Ayumi. Il lui demanda de fermer les yeux puis il pris sa main et lui fit sentir une de ses cicatrices dans le dos.

-Ca c'est un assault que j'ai eu dans une fortresse je dormais et on m'a enfoncer une lame. Je ne veux plus jamais dormir en forteresse à présent. Soit je la surveille, soit je dors chez moi où je contrôle tout. Quand tu vois tes yeux se refermer et ton sang se gêler tu pense à tout ce qui t'es arrivé. Mais c'est passé ! Je suis bien heureux d'avoir eu ça ça m'a fait découvrir des paysages somptueux et surtout ça ma rendu plus fort! Maintenant je le prend vraiment bien!

Il se retourna et esquisse un petit sourir à Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : Perdue dans les larmes de son coeur...
Date d'inscription : 02/09/2007

Une nuit blanche bien étrange  [Rp fermé Sinik-Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche bien étrange [Rp fermé Sinik-Ayumi]   Une nuit blanche bien étrange  [Rp fermé Sinik-Ayumi] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:34

Ayumi passa sa main dans le dos de Sinik, effarée par cette grande cicatrice, sentie un vent galcial parcourire tout son dos...

Ayumi posa sa tete sur l'epaule de sinik, tout en baillant, la fatigue commencait a ce faire sentire.




EN COURS !
Revenir en haut Aller en bas
http://memoires-feminines.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une nuit blanche bien étrange  [Rp fermé Sinik-Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche bien étrange [Rp fermé Sinik-Ayumi]   Une nuit blanche bien étrange  [Rp fermé Sinik-Ayumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit blanche bien étrange [Rp fermé Sinik-Ayumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of Darkness :: Présentation :: Rôle Player-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser