Shade of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade of Darkness

3 guerriers venu ici pour la neutralités des mondes... Mais qu'est-ce que la neutralité ? Le bien... Mais aussi le mal...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 My life ! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
elite180

elite180


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : ... Sur mon PC ^^ ...
Date d'inscription : 08/09/2007

My life ! =D Empty
MessageSujet: My life ! =D   My life ! =D Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:34

Un jour , un petit bonhomme qui se nommait " Elite180 ", se prommena dans un village nommé "Byceps City".Il s'y plaisait et s'installa sur le village.
Un jour ... Elite alla comme tous les soirs , à l'auberge pour se reposer ... Mais la, il vit un homme pas comme les autres ... cela lui sembla étrange
alors , il se raprocha de l'homme , et lui tendi la main, mais l'homme ne l'avait pas vu, donc Elite repartit pour aller dans sa chambre 665. Arrivé dans
sa chambre il mis ces affaires sur le lit, tombas de fatigue et s'endormis d'un coup. Il reva de pleins de chose ... son someille etait agité,
puis ... il reva de cette homme etrange auquel il representais un bien etre s'approchant de lui ...
Au petit matin, Elite se fit reveiller par la femme de ménage, il vit l'heure :
- 1H30 ???????????? S'etonna t-il !! La femme de ménage eu prie peur est s'en alla en courant de la chambre .
- Oh lalala , toujours aussi peureuse celle la ! Il fit un petit sourire ...
- Bon allé , je m'habille et je vais aller acheter du pain pour ce midi , avec un verre de sang ! Donc il fit ce qu'il dit ... eh en retrant dans sa chambre
il vit l'homme qu'il avait vu la veille, et la se dit, " Il as interet as me repondre celui-la ", il alla vers l'homme et lui dit un bref " Bonjour"
L'homme fit un signe de main, l'air de n'y porter aucun interêt... Elite prit un air enragé mais ... se retenue et il repartit dans sa chambre.
Il prit le pain et vit qu'il etait tous vert... tous moisi, il pris la viande et... pareil. Alors... il mit ces mains sur sa tête ... et il voulu
mettre un grand coup sur la table ... Mais soudain ...



Suite en cours ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
My life ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of Darkness :: Présentation :: Rôle Player-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser