Shade of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade of Darkness

3 guerriers venu ici pour la neutralités des mondes... Mais qu'est-ce que la neutralité ? Le bien... Mais aussi le mal...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1: Histoire By Djidane

Aller en bas 
AuteurMessage
Djidane Tribal
Admin
Admin
Djidane Tribal


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dans Le Sud: :!!!!!Pres d\'Avignon!!!!
Date d'inscription : 01/09/2007

Chapitre 1: Histoire By Djidane Empty
MessageSujet: Chapitre 1: Histoire By Djidane   Chapitre 1: Histoire By Djidane Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:51

Mon histoire ? Ma vie ? Tous a commencé rapidement… Un jour, Une vie, Moi…..

Laissez moi vous racontez l’histoire dont je me souvient



Le peuple des terres argentés et composé d’être vivants, pouvant se réincarner a l infinie et dont la vie n’est pas éternel. J’avais seulement 320 belle années qui sont partie en poussières, mes parents a cette époque m’avait surnommé Lord Of Wear.Pour eux ceux prenons était le symbole d’un être supérieur au autres. Ma vie était plus ou moins agité avec mon père qui passait son temps a la chasse aux hommes et ma mère perdu sur les coins de Dusso.

J’en voudrais toujours à mes parents de m’avoir abandonné sans donner aucune nouvelle du jour au lendemain.

A cette époque ma vie ne compté plus, je prévoyais déjà a ma réincarnation. Le jour de ma 321 eme année, un mage noir, dont sont visage était brûlé avec une croix comme cicatrices, m’a ouvert les yeux.

Il a procédé à la magie noire pour pouvoir me réincarner, pour cela, un poignard de glace était étendu sur la table avec un livre magique….. Ma réincarnation se fessa lentement et douloureusement….. »



A sa naissance il oublia tous ses anciens souvenirs de bon guerrier qu’il as perdu !

Pour Djidane Tribal tout commence à partir de maintenant




Je me réveilla un beau matin, je vit la lumière du jour pour la première fois comme tous être vivant. Je contemplai mes parents, Ma mère arcade et mon père Rikua m’avait surnommés Djidane Tribal. De superbes parents dont je leur dois un amour éternel.

D’années en années, je progresse, j’évolue, je me surpasse en ayant pour coach ma mère Arcade.

A mes 75 ans, ma femme mis au monde 2 jumeaux connus sous le nom de Ujifuyu et de Tashiro. Seulement juste après son accouchement, les médecins n’ont pas pu la garder en vie.

Seul tout les soir je déprime, en passant a elle, mon amour est plus grand a la voyant sur les photos…Ma seul raison de vivre a présent c’est mes 2 enfants qui compte plus que tout.


"Seul, Seul… Mort, Destruction,…… "


Tout les soir cette phrase se répétait dans ma tète et me faisait faire des rêves horribles. Je pensais, à la violence, au sang, et à la destruction. Dans mes rêves des innocents mourraient sous ma lame….

La lumière du jour était la douce joie d’un cauchemar terminé.

Mes 2 enfants grandissaient au fur des années, je contemplé leur regard qui me redonné confiance en moi ......
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: Histoire By Djidane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan
» Une histoire ...(demande avis)
» La triste histoire de Louol...
» L'histoire du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of Darkness :: Présentation :: Rôle Player-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser